Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

Les feuilles de mon imprimantes démarrent de travers mais ne ressortent pas et le voyant est jaune

Bonjour les feuilles de l'imprimante démarrent de travers mais ne sortent pas.On a regardé l'imprimante mais il n'y a rien dedans.Surtout qu'elle n'est pas vieille. merci

Consulter les 2 réponses à la question Les feuilles de mon imprimantes démarrent de travers mais ne ressortent pas et le voyant est jaune

• Bonjour , Il y a surement quelque chose dedans qui doit être petit et peut-être se trouver sur le côté et pas bien gros , est-ce que tu entends le roulement d'entrainement du papier des 2 côtés ?? moi , je regarde bien avec une bonne pile " électrique " à Led Bon courage , tiens-moi au courant Salutations
  • Merci pour le renseignement, et bien oui il y avait une petite boule de papier de chocolat qui coinçait et maintenant çà marche.Salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit