Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

Problème de reconnaissance cartouche d'encre

Bonjour, Je viens de changer de cartouche d'encre noire sur ma CANON Pxma MP230. Il n'y a pas de souci avec la cartouche couleur, seulement la diode de l'encre noire ne fait que clignoter alors que je viens de la changer et que la cartouche est de marque canon, ce qui fait que les niveaux d'encre affichés sont erronés. J'utilise cette imprimante professionnellement et cela est assez inconfortable. Je vous remercie de me renseigner. Bien cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Problème de reconnaissance cartouche d'encre

• Vous avez dit CANON PIXMA MP 230 ? Ici, nous nageons en plein surréalisme sur fond de délit de vice caché. La mienne, au bout du premier remplacement de cartouches faillit me rendre fou à cause du délire de ses clignotants. J'ai tenté tout ce qu'on peut trouver comme conseils sur Internet à ce propos. CANON FRANCE m'a invité à envoyer son ineptie à Marseille où se trouve son Service Après Vente. Cette opération devant me coûter plus cher que l'achat d'une machine neuve - d'une autre marque bien sûr - j'ai f... sa CANON PIXMA MP30 à la poubelle. Désolé Lilou64100 mais je ne peux rien faire pour vous aider... comme tous ceux qui ont tenté de le faire pour moi. N.B. Contrairement à ce qu'annonce ma fiche de présentation, je pratique l'informatique depuis ses début - de la positionneuse comptable à cavaliers et du PROGRAMMA 101 à nos bêtes de course d'aujourd'hui... J'enseigne, depuis longtemps, le noble art de... l'informatique. La PIXMA MP30 était ma première expérience de CANON. Ce sera la dernière. Bien cordialement ô compagnons d'infortune de fabricants aux principes peu CANONIQUES....
  • Bonjour , J'ai eu le même problème assez longtemps mais cela ne m'a pas empêché de me servir de l'imprimante , avec une cartouche neuve , on fait bien plus que 100 copies , je m'aperçois que l'encre va venir à manquer quand la copie commence à devenir plus clair à certains endroits , le mieux pour éviter d'en manquer , achetez une 2ème cartouche , comme ça vous n'en manquerez pas moi , je remplie les cartouches en ôtant le couvercle des cartouches noires ou couleur , j'achète les flacons qui sont recommandés et je fais moi-même le remplissage ,j'ai trouvé les flacons chez Auchan , je sais que d'autres magasins en font mais il faut chercher , par contre , je n'ai pas regardé sur Internet si on pouvait en trouver , , une fois pleine pas plus haut que la mousse interne , je remets le couvercle que je scotche d'un côté à l'autre en passant par dessus le couvercle de façon a ce qu'il soit bien en place Ce qui fait que la cartouche noire me revient en gros à 1 euro Voilà , bon courage Cordialement
  • J'ai fait le "reset" mais cela n'a rien changé. Cela imprime mais je ne sais pas à quel niveau est mon encre. Je dois imprimer un dossier de 100 pages pour une obtention de contrat et cela m'est impossible, ne sachant pas le niveau de mon encre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit