Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

352 questions sur la communauté PIXMA MP230 - Imprimante - CANON

changer une cartouche d'encre

bonjour comment changer une cartouche d'encre Merci

aide a l utilisation de l imprimante

Bonjour,il y a deux voyants orange qui clignotent, le voyant C (couleur) et le voyant triangulaire a sa droite. Je ne sais pas a quoi cela correspond ! Je ne peux ni imprimer ni photocopier ! merci de votre aide

les voyants C et alarme clignotent 5 fois

Bonjour, depuis que j'ai changé la cartouche B, les voyants C et alarme clignotent 5 fois!! La cartouche B est pourtant bien en place!! Le code support est 1401. Que dois je faire, je ne peux plus me servir de mon imprimante achetée il y a seulement 1 an!... voir la suite

canon mp230

Bonjour, mon imprimante clignote 7 fois/orange et le cartouche reste sur le coté droite, merci de vos réponses

imprimante mp230

Bonjour, comment scanner un document? merci

remplacement des cartouches d'encre

Bonjour, je ne sais pas comment procéder pour remplacer les cartouches d'encre de mon imprimante canon pixma mp230 j'ai peur de casser les supports. Merci

changement de cartouches

Bonjour Comment changer les cartouches de mon imprimante mp 230 Merci

demontage de l imprimante /canon mp230

bonjour, mon tuyau qui part de l imprimante au reservoire s est enleve donc le reservoire s est vide et il faut que puisse le remettre mes je n est pas d acces.comment demonter le bas de l imprimante por remettre ce petit tuyau.merci

Répondre

Imprimante mp230 led rouge

Bonjour j'ai un problème j ai deux led rouge une à gauche et à droite impossible d'imprimer merci

utilisation cartouche compatible

Bonjour blocage imprimante avec cartouche compatible mais non reconnue que faire ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit