Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

les voyants C et alarme clignotent 5 fois

Bonjour, depuis que j'ai changé la cartouche B, les voyants C et alarme clignotent 5 fois!! La cartouche B est pourtant bien en place!! Le code support est 1401. Que dois je faire, je ne peux plus me servir de mon imprimante achetée il y a seulement 1 an!!! Merci beaucoup.

Consulter les 2 réponses à la question les voyants C et alarme clignotent 5 fois

• Je suis catherine,j ai une autre idée,essayé d ouvrir le site de chez canon,de trouver leurs tel,soit tout en bas dans nous contacter,tu auras sans doute,leurs numéro de tel en France et peu être un lien de contact par email,sinon vas voir dans support technique,et en plus tape sur ta barre de recherche pour obtenir tous les code d erreur d une imprimante canon pixma MP 230,dernière idée tape forum canon sur ta barre de recherche du net ,inscrit toit sur ce forum,et la aussi tu pourras soit trouver soit la réponse à ta question,soit poser ta question,et tu auras des réponses par mail des administrateurs ou autre comme après l achat.com pour eux aussi,essayé de t aider,du mieux qu il peuvent,comme moi ,ou les membres de la communauté qui essayerons de t aider du mieux qu il peuvent voilà j espère avoir pu t aider, une chose et certaine les forums sont fait pour s entraider dans la mesure du possible salut catherine. PS: pour infos/moi C est la deuxième identique d imprimante et je la trouve,fonctionnelle,pas cher,entretien simple,encre pas trop cher,mais à éviter d acheter sur des sites comme toner,qui ne sont pas fiable du tout,il existe même maintenant des cartouches compatibles qui fonctionne très bien,moi j en emplois,a+cathy
  • Bonjour je pense que ce n est pas grave,si C est un voyant de droite contrôle ton niveau d encre en allandant, dans démarrer ,puis tous les programme, puis imprimante ensuite un cliqueà droite dansl imprimante,ensuite,ouvre le programme imprimante et un clique droit ,et tu as divers possibilités, je croit que C est propriétés, sinon essayé les autres,une seul est réserver à l entretien que tu peu faire qui est très simple,en respectant bien à la lettre,ça feras pas de mal à ton imprimante croit moi,et sur cette page d entretiens tu peu contrôler ton niveau d encre dans le cas où peu être une autre cartouche serais peu être vide et en plus imprimer une page testé,qui te rassure cas disons surtout éliminera les points important qui occasionnerait un dysfonctionnement de ton imprimante.Ensuite si ton problème n est pas régler il te faudra la reenitialiser salut Catherine a ton service

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit