Panne utilisation canon mp230
bonjour Je viens de placer 2 cartouches d'encre B (black) et C(couleur) et leurs voyants respectifs clignotent. Le papier n'est pas entrainé si on lance l'impression Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je viens de placer 2 cartouches d'encre B (black) et C(couleur) et leurs voyants respectifs clignotent. Le papier n'est pas entrainé si on lance l'impression Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, sur quel bouton pour scanner et la suite à faire sur l'ordi pour scanner un document? merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaiterai scanner des documents, j'ai une imprimante qui a cette fonction mais je ne sais pas sur quel bouton ? (c'est ma premiere utilisation de cette imprimante CANON je sais ou se trouve la photocopie, pour imprimer mais problème pour sca... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, L'insigne situé à droite de l'imprimante : triangle avec un éclair à l'intérieur, est allumé et il est impossible d'imprimer
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour le papier ne s'engage plus lors d'une demande d'impression; Mon imprimante : Canon, mp 230 que faire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaite transférer les photos vers Picasa, merci de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je ne sais pas si mon imprimante peut scanner merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment se fait le changement de cartouches? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, les cartouches ne s arretent pas à l'emplacement prévu ,elles retournent sur la droite ;donc impossible de changer les cartouches que dois je faire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas à installer le manuel en ligne de l'imprimante sur mon PC, ça me dit qu'il y a une erreur 0001 et 0002, pourriez vous m'aider s'il vous plaît
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil