Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

352 questions sur la communauté PIXMA MP230 - Imprimante - CANON

Panne utilisation canon mp230

bonjour Je viens de placer 2 cartouches d'encre B (black) et C(couleur) et leurs voyants respectifs clignotent. Le papier n'est pas entrainé si on lance l'impression Merci

canon pixma MP230 série c'est une imprimante qui a la fonction d'imprimer, de faire des photocopies et de scanner

Bonjour, sur quel bouton pour scanner et la suite à faire sur l'ordi pour scanner un document? merci de votre aide

OU SE TROUVE LE BOUTON POUR SCANNER SUR UNE IMPRIMANTE CANON PIXMA MP230 série ?

Bonjour, Je souhaiterai scanner des documents, j'ai une imprimante qui a cette fonction mais je ne sais pas sur quel bouton ? (c'est ma premiere utilisation de cette imprimante CANON je sais ou se trouve la photocopie, pour imprimer mais problème pour sca... voir la suite

insigne lumineux

Bonjour, L'insigne situé à droite de l'imprimante : triangle avec un éclair à l'intérieur, est allumé et il est impossible d'imprimer

Répondre

panne imprimante mp230

Bonjour le papier ne s'engage plus lors d'une demande d'impression; Mon imprimante : Canon, mp 230 que faire merci

Transférer des photos

Bonjour, Je souhaite transférer les photos vers Picasa, merci de m'aider

EST ce que mon imprimante peut scanner

Bonjour je ne sais pas si mon imprimante peut scanner merci

pixma mp230

Bonjour, comment se fait le changement de cartouches? merci

impossible de changer les cartouches

bonjour, les cartouches ne s arretent pas à l'emplacement prévu ,elles retournent sur la droite ;donc impossible de changer les cartouches que dois je faire merci

Erreur 0001

Bonjour, je n'arrive pas à installer le manuel en ligne de l'imprimante sur mon PC, ça me dit qu'il y a une erreur 0001 et 0002, pourriez vous m'aider s'il vous plaît

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit