Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

OU SE TROUVE LE BOUTON POUR SCANNER SUR UNE IMPRIMANTE CANON PIXMA MP230 série ?

Bonjour, Je souhaiterai scanner des documents, j'ai une imprimante qui a cette fonction mais je ne sais pas sur quel bouton ? (c'est ma premiere utilisation de cette imprimante CANON je sais ou se trouve la photocopie, pour imprimer mais problème pour scanner ! merci infiniment de votre aide..............

Consulter la réponse à la question OU SE TROUVE LE BOUTON POUR SCANNER SUR UNE IMPRIMANTE CANON PIXMA MP230 série ?

• Bonjour, normalement votre imprimante est enregistrée comme périphérique sur votre ordinateur (vous avez déjà imprimé avec). Si vous voulez scanner avec, taper "scan" dans Paramètres, votre ordinateur vous proposera d'enregistrer cette même imprimante comme scanner, vous pourrez alors scanner, sans avoir à appuyer sur tel ou tel bouton de l'imprimante. Sophie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit