Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

pour le scanneur

Bonjour, je demande, svp, comment faire pour scanner des documents sur l'imprimante CANON PIXMA 230 MP .

Consulter les 3 réponses à la question pour le scanneur

• C'est simple, encore faut il que l'imprimante soit prise en compte par le PC. Dans cette hypothèse. Processus : - aller sur Panneau Configuration matériel et audio, périphériques et imprimantes. - cliquer sur Canon MP 230 gestion du scanner numériser le document (aperçu le cas échéant, et numérisation). Précision : je n'ai pas eu de logiciel avec l'imprimante. Mais mon PC a reconnu le nouveau périphérique tout seul comme un grand (le Canon MP 230 doit être "prélisté", je ne me souviens plus, l’installation remonte à loin, déjà). Pour schématiser, il faut faire comprendre à son PC qu'on lui adjoint un nouveau "pote", et qu'il va devoir bosser un peu plus (1 fonction supplémentaire), mais c'est pas le bagne.....pour lui, pour l'utilisateur non plus, moyennant un minimum de méthode. Cordialement, Cook1953
  • merci pour votre réponse.
  • Voici comment je scanne un document via mon imprimante Canon MP 230 : 1) Je place mon document à scanner dans l’imprimante de la même façon que si j’en voulais une copie 2) Je passe par mon panneau de configuration : je clique / « démarrer « en bas à gauche puis / « panneau de configuration » 3) / mon panneau de configuration, je sélectionne « périphériques et imprimantes » 4) Je sélectionne mon imprimante Canon MP 230 5) Je sélectionne « numériser un document ( = scanner un document) 6) Je laisse l’imprimante numériser mon document 7) Cela étant fait, je peux enregistrer mon document ; il va s’enregistrer automatiquement dans le dossier « Images » (avec extension jpeg) 8) Pour le retrouver , j’ouvre donc mon dossier « Images », je clique « droit » sur mon nouveau « dossier » et je le renomme comme je veux. 9) Dès lors, je peux le déplacer soit dans mes « documents », soit l’envoyer sur un autre support tel un nouveau dossier / une clé USB, … Bon travail !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit