kuperminc
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir
Il n existe aucun bouton sur l imprimante pour scanner
Voilà procédure: tu dois passer par ton ordinateur pour scanner sous windows car sur le livre c est trop compliqué voile le système le plus simple
Clique surDémarrer\ une page s ouvre à droite avec une barre de recherche en bas\dans cette barre de recherche tu tape scanner ou numériser un document\ en haut dans la liste proposer tu double clique sur le programme scanner ou numériser un document pour l ouvrir\tu verras à l intérieur de la page inscrit numérisé= scanner en oubliant pas de lettre ton document dans l imprimante la ou tu y déposé des papier à photocopier c est au même endroitUne fois ton document scanner tu as la possibilité d enregistrer ton document scanner pour éventuellement l envoyer sur une clé USB ou de l imprimer directement
C est la procédure la plus simple pour toi
Petite parenthèse moi je connais bien ce produit j en ait eut deux identique la dernière viens de casser et si ça t intéressé, sur le b..... du RHONE je viens de mettre une annonce pour vendre 3 cartouches neuve, consulté l annonce ou mes coordonnées sont mentionner et contacte moi
J espère avoir pus t aider et n hésite pas si tu as de nouveau besoin d autres conseille pour ton imprimante à ta disposition avec grand plaisir
Bonne soirée à toi
Catherine