Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

canon pixma MP230 série c'est une imprimante qui a la fonction d'imprimer, de faire des photocopies et de scanner

Bonjour, sur quel bouton pour scanner et la suite à faire sur l'ordi pour scanner un document? merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question canon pixma MP230 série c'est une imprimante qui a la fonction d'imprimer, de faire des photocopies et de scanner

• Bonsoir Il n existe aucun bouton sur l imprimante pour scanner Voilà procédure: tu dois passer par ton ordinateur pour scanner sous windows car sur le livre c est trop compliqué voile le système le plus simple Clique surDémarrer\ une page s ouvre à droite avec une barre de recherche en bas\dans cette barre de recherche tu tape scanner ou numériser un document\ en haut dans la liste proposer tu double clique sur le programme scanner ou numériser un document pour l ouvrir\tu verras à l intérieur de la page inscrit numérisé= scanner en oubliant pas de lettre ton document dans l imprimante la ou tu y déposé des papier à photocopier c est au même endroitUne fois ton document scanner tu as la possibilité d enregistrer ton document scanner pour éventuellement l envoyer sur une clé USB ou de l imprimer directement C est la procédure la plus simple pour toi Petite parenthèse moi je connais bien ce produit j en ait eut deux identique la dernière viens de casser et si ça t intéressé, sur le b..... du RHONE je viens de mettre une annonce pour vendre 3 cartouches neuve, consulté l annonce ou mes coordonnées sont mentionner et contacte moi J espère avoir pus t aider et n hésite pas si tu as de nouveau besoin d autres conseille pour ton imprimante à ta disposition avec grand plaisir Bonne soirée à toi Catherine
  • le 22/02/2016, merci Catherine de tes infos, je vais essayer de suivre tes explications et je te tiens informer. fado38

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit