Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

aide a l utilisation de l imprimante

Bonjour,il y a deux voyants orange qui clignotent, le voyant C (couleur) et le voyant triangulaire a sa droite. Je ne sais pas a quoi cela correspond ! Je ne peux ni imprimer ni photocopier ! merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question aide a l utilisation de l imprimante

• bonjour;je voudrais vs aider mais ne suis pas une experte imprimante! cependant j'ai eu ce genre de probleme :le voyant triangulaire correspond si je ne me trompe pas à l'alimentation electrique ,l'autre voyant la couleur Avez vs verifie si vos cartouches sont pleines et compatibles avec votre imprimante? Sinon ;essayez de re configurer votre imprimante en allant sur leur site. Suis desolee de ne pas pouvoir mieux vs renseigner Mais il y aura ss doute qq qui pourra vs aider .BON COURAGE
  • Bonsoir,j'ai le même voyant C qui est allumé mais je peux quand même photocopier et imprimer.Comme je ne dispose que de la notice d'installation rapide je ne connais même pas la signification de ce voyant!!!Merci à tous.
  • Bonjour,j'ai trouvé la solution, il fallait rester appuyer 10' sur la touche ( un cercle rouge avec un triangle à l’intérieur.) le problème est résolu! remerciements.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit