Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

352 questions sur la communauté PIXMA MP230 - Imprimante - CANON

glignote deux diodes

bonjour deux diodes glignotent le chariot d encre ne bouge plus merci

Répondre

Mon imprimante Canon MP230 clignote de feux orange et ne veut pas fonctionner

Bonjour , Help me !!!!!! Un petit conseil me serait précieux car j'en ai besoin et je ne sais pas la raison pour laquelle elle ne fonctionne pas , peut-être une grève mais je n'étais pas prévenu Merci de votre aide Cordialement CHARLIES89

comment changer la cartouche sur mon imprimante CANON MP230 ,

Bonjour comment poser la nouvelle cartouche ? merci

probleme cartouche

bonjour la cartouche couleur est vide . puis je me servir de la cartouche noir seule merci

Répondre

Fonction scanner

Bonjour, J'ai reformater mon ordinateur et n'ai donc plus le petit logiciel permettant d'utiliser la fonction scanner de l'imprimante. Je ne retrouve pas le cd d'installation. Comment faire? Merci pour votre aide, Guillaume

Fonction Scanner

Bonjour, J'ai re-formater mon ordinateur, et je retrouve plus le cd pour réinstaller l'imprimante. Je ne parviens donc plus à me servir de la fonction scanner car je n'ai plus le petit logiciel installé sur mon ordi. Comment puis-je faire? Merci

canon mp230 changer la cartouche d'encre

bonjour comment changer la cartouche d'encre merci

Panne d'allumage

Bonjour Mon imprimante fonctionne très bien depuis 2 ans. Hier, impossible de l'allumer. On a tout fait, essayer un autre cordon d'alimentation mais rie nn'y fait. Elle ne veut pas s'allumer du tout. Le SAV du magasin ne veut pas la prendre en charge.... ... voir la suite

scanner

bonjour comment scanner un document merci

Répondre

probleme format photo

bonjour, je ne parviens pas à imprimer correctement une photo prise avec un appareil numérique sur CANON MP 230, le papier utilisé est 10X15 et ma photo est décalée. merci pour vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit