Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

Mon imprimante Canon MP230 clignote de feux orange et ne veut pas fonctionner

Bonjour , Help me !!!!!! Un petit conseil me serait précieux car j'en ai besoin et je ne sais pas la raison pour laquelle elle ne fonctionne pas , peut-être une grève mais je n'étais pas prévenu Merci de votre aide Cordialement CHARLIES89

Consulter les 3 réponses à la question Mon imprimante Canon MP230 clignote de feux orange et ne veut pas fonctionner

• peut etre bourrage de papier ou morceau de papier coince dans les rouleaux
  • Bonjour , comme j'ai eu 3 réponses , 1 m'a donné la réponse assez simplement en appuyant longuement sur la touche avec un triangle à l'intérieur du rond rouge , il m'a dit 5 secondes mais je crois que j'ai dû rester au moins 30 secondes le doigt appuyé , et maintenant ça fonctionne bien Voilà , tout simple , il vaut mieux poser des questions à des " professionnels " particuliers pour éviter des graves erreurs qui parfois se révèlent irréversibles Bonne journée , au moins c'est une bonne nouvelle pour finir l'année Cordialement C89
  • Merci à Tous , le problème est résolu Bonne journée Cordialement C89

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit