Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

352 questions sur la communauté PIXMA MP230 - Imprimante - CANON

problème avec un voyant

Bonjour voyant en forme de triangle avec une espesse d’éclair Merci

Répondre

elle est en panne,

Bonjour Il y a 2 voyants clignotants : le B et le triangle avec un éclair. Que faut-il que je fasse ? Merci

Répondre

Voyant C allumé

Bonjour, A réception de mon imprimante j'ai fait une cinquantaine de photocopies photo A4 et le voyant C s'est allumé. . .J'ai changé la cartouche d'encre couleur et au bout d'une trentaine de photocopies de nouveau le voyant C est allumé. . .On doit, d'... voir la suite

VOYANT B ET C QUI S'ALLUME ????

Bonjour je viens de changer mes cartouches couleur B a gauche + noir C à droite mais mon imprimante deux voyants orange se sont allumes + triangle z et je ne comprends pas mon imprimante ne fonctionne plus ,,,, j'ai l'impression que j'ai un faux contac... voir la suite

COMMENT CHANHER L ENCRE

BONSOIR COMMENT CHANGER L ENCRE MERCI DE VOS CONSEILS

comment installer ce produit ? Mercii

Bonsoir comment installer cette imprimante. On e l'a offerte. je n'ai pas de notice Merci par avance

Nettoyage des têtes

Bonjour Comment fait-on pour nettoyer les têtes de l'imprimante après changement des couleurs ? Merci de votre aide.

cartouche encre

Bonjour comment changer les cartouches d'encre ? Merci de vos conseils

Conseil

Bonjour A quoi dois-je faire attention ? Merci

SCAN utilisation

Bonjour peut on m'aider à utiliser le scan pour faire envoi par mail? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit