Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

VOYANT B ET C QUI S'ALLUME ????

Bonjour je viens de changer mes cartouches couleur B a gauche + noir C à droite mais mon imprimante deux voyants orange se sont allumes + triangle z et je ne comprends pas mon imprimante ne fonctionne plus ,,,, j'ai l'impression que j'ai un faux contact du a mon changement de cartouches je l'ai est retirées plus remise sans résultat Merci

Consulter les 6 réponses à la question VOYANT B ET C QUI S'ALLUME ????

  • Sur mon imprimante c'est B à droite et C à gauche. . .
  • Bonjour B est à droite C est à gauche Sur la doc de l'imprimante Cordialement
  • bjr, moi ça m'etais arrivé, j'ai reinstallé l'imprimante et hop reparti comme en 40, aller courage ça va aller ....
  • bonsoir MON5480, tout d'abord les cartouches utilisées sont elles des canon ou des cartouches rechargées? Si ce sont des cartouches rechargées essayez en restant quelques secondes appuyé sur le bouton triangle et sinon essayez quand même cette manip
  • MERCI DE VOTRE AIDE MAIS A CE JOUR JE SUIS TOUJOURS EN PANNE BONNE SOIREE
  • merci mais ce soir je suis toujours en panne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit