Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

cartouche encre

Bonjour comment changer les cartouches d'encre ? Merci de vos conseils

Consulter les 2 réponses à la question cartouche encre

• C'est simple, il suffit de soulever le dessus de l'imprimante. Il se bloque automatiquement en position ouverte, vous permettant d'avoir accès au deux cartouches. Les cartouches viennent se positionner devant vous. Il vous reste plus qu'à changer les cartouches.Attention,bien repérer les deux cartouches, noir et couleur. Cordialement Bob
  • Bonjour, Lorsque j'ai procédé à l'installation de mon imprimante sur mon ordinateur, avec le CD ROM, le manuel a été installé automatiquement !!! Je ne comprends pas pourquoi cela n'est pas le cas pour beaucoup de personnes ? Quoi qu'il en soit je vous conseille de taper sur Google : notice d'utilisation Canon Pixma MP 230. pour la télécharger. Je pourrais vous décrire toutes les opérations pour changer les cartouches mais sans les schémas cela ne servirait pas à grand chose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit