Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

Voyant C allumé

Bonjour, A réception de mon imprimante j'ai fait une cinquantaine de photocopies photo A4 et le voyant C s'est allumé. . .J'ai changé la cartouche d'encre couleur et au bout d'une trentaine de photocopies de nouveau le voyant C est allumé. . .On doit, d'après la notice technique, faire au moins 300 photocopies. Je ne comprends pas. Merci de me répondre.

Consulter les 2 réponses à la question Voyant C allumé

• Bonjour , Aprés avoir lu votre question : Moi aussi j'ai la meme imprimante il m'arrive de faire des photocopies mais pas autant D'aprés les rumeurs je tiens a vous dire que l'imprimante de supporte pas d'un coup plus de 300 photocopies .... Voilà je nets pas forcement repondu a votre question mais j'ai dit se que je savait ..... Merci et bonne chance pour la suite
  • bonjour moi c est apres voir change mes deux cartouches d 'encre noir et couleur mes voyants B+C clignotent avec un voyant orange ????? a ce jour aucuine solution;bon courage a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit