Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

352 questions sur la communauté PIXMA MP230 - Imprimante - CANON

Comment scanner en PDF

Bonjour Comment scanner en pdf ? Les seules propositions du menu sont des formats "photo" : jpeg, bmp, tif Merci par avance

probleme alimentation papier

Bonjour les feuille de papier rente de travers et l'imprimante ne marche plus. Que faire ? Merci de votre aide.

est elle bien

Bonjour l'imprimanate est elle bien

probleme de cartouche noir canon mp 230

Bonsoir mon imprimante canon mp 230 me demande d'installer la cartouche d'encre noir malgré qu'elle est installé ...aides moi svp Merci

panne

Bonsoir mon imprimante n imprime pas que faire Merci par avance

comment scanner

Bonjour J'ai absolument besoin de scanner des documents que je dois envoyer par mail au plus, sauf que je ne sais pas du tout comment on fait pour scanner ces documents. qui peut m'aider, svp? Merci par avance

ACTUELLEMENT MON APPAREIL A UNE LUMIERE ORANGE CLIGNOTE SANS FIN

BONJOUR COMMENT FAIRE POUR ENLEVER CE LUMIERE PARCE QUE LA MACHINE EST BLOQUE MERCI PAR AVANCE

recherche de panne

BOnjour L'encre vient d'être changé, le bouton B est orange clignotant et le C orange fixe. Que se passe-t-il ? Merci de votre aide.

comment scanner ?

Bonjour faut-il télécharger un programme ? lequel ? merci d'avance

changement d'encre

Bonjour ou se trouve l'encre c'est absurde c'est la 1er fois que je truove pas l'encre Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit