Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

recherche de panne

BOnjour L'encre vient d'être changé, le bouton B est orange clignotant et le C orange fixe. Que se passe-t-il ? Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question recherche de panne

• Bonsoir, je pense d'une part ou elle est mal enclenchée , il faudrait aussi faire un alignement des tetes,( voir notice en ligne qui est telechargée avec le cd). Courage et patience .
  • Je ne sais quelle est la norme . J'ai dernièrement changé la cartouche B (noire) . lorsque je mets sous tension mon imprimante le voyant B reste éteint le voyant C s'allume fixement orange mais/et l'imprimante fonctionne! .... Je vous souhaite de trouver une solution
  • Bonjour, Les cartouches sont elles d'origines? Dans ce cas retirez les cartouches puis installez-les de nouveau,attention ne touchez pas les contacts électriques.Bon dépannage.
  • Bonjour, essaie d'éteindre et de rallumer ton imprimante et éventuellement de la réinstaller Je sais beaucoup de problèmes avec ce modèle mais le vendeur et le fournisseur n'apportent pas de solutions Alors patience et bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit