Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

ACTUELLEMENT MON APPAREIL A UNE LUMIERE ORANGE CLIGNOTE SANS FIN

BONJOUR COMMENT FAIRE POUR ENLEVER CE LUMIERE PARCE QUE LA MACHINE EST BLOQUE MERCI PAR AVANCE

Consulter les 5 réponses à la question ACTUELLEMENT MON APPAREIL A UNE LUMIERE ORANGE CLIGNOTE SANS FIN

  • salut je remplis mes cartouches moi même et....ça clignote sur les deux témoins m'en fout,ça imprime quand mê^me ,alors les témoins pour nous faire acheter des cartouches qui coutent.......... aleez,bonne nuit
  • avez vous avez essayer de les enlever eteindre l'imprimante puis les remettre des fois ça suffit, vous les avez remplies le magasin n'a pas mit une protection genre petite pellicule sur la sortie de l'encre((une fois ça m'etait arrivé)... sinon je ne sais pas peu être qu'en fouinant sur le net vous trouverez une solution ou alors aller demander conseil au magasin, bonne chance...
  • Bonjour, Ce sont les voyants d'encre qui s'allument ou clignotent en orange lorsque l'imprimante est à cours d'encre. Le voyant gauche supérieur indique l'état de la cartouche couleur et le voyant droit inférieur gauche l'état de la cartouche noire.
  • bjrs, elle est où cette lumière ??
  • je ne sais pas excuse moi salut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit