Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

352 questions sur la communauté PIXMA MP230 - Imprimante - CANON

un voyant s'allume

Bonsoir le voyant avec un petit éclair s'allume et je ne sais pas pourquoi.. le message d'erreur indique qu'il n'y a pas de papier alors qu'il y en a Merci

Répondre

voyant b allumé

Bonjour, Le voyant B de mon imprimante MP 230 est allume et je ne peux pas imprimer, merci

Concerne message et imprimante

Bonjour , comment fait on pour télécharger un message reçu ? Et comment installer le pilotes pour que ma tablette reconnaisse mon imprimade . Merci

problème pour scanner avec mp 235

bonjours je n'arrive pas a scanner les documents avec mon imprimante comment faire ? Merci par avance

code erreur

Bonjour quel est la signification des clignotements erreur ? Merci de votre aide.

scanner

Bonjour, je viens d'acheter un Cannon MP 230 . C'est le système Linux ( Ubuntu) et je me demande comment scanner. merci d'avance.

changement de cartouche sur canon pixma mp230

Bonjour j'ai remplacé ma cartouche couleur par une reconditionnée,elle s'affiche toujours vide et le voyant reste allumé(j'ai bien enlevé l'adhésif de protection) Merci de vos conseils

changement de cartouche

Bonsoir comment procede t on au changement des cartouches svp? Merci de vos conseils

Cartouche

Bonsoir Impossible d echanger la cartouche, il y a le clignotant éclair Et les cartouches ne reviennent pas au milieu. Que faire ? Merci

comment scanner avec cette imprimante canon pixma MP230

Bonjour pourriez vous m'expliquer le fonctionnement du scanner? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit