Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

changement de cartouche sur canon pixma mp230

Bonjour j'ai remplacé ma cartouche couleur par une reconditionnée,elle s'affiche toujours vide et le voyant reste allumé(j'ai bien enlevé l'adhésif de protection) Merci de vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question changement de cartouche sur canon pixma mp230

  • bonsoir, je viens de faire cette expérience également et les cartouches compatibles fonctionnent une fois sur ????. Il faut mieux rester avec les cartouches (noires ou/et de couleur) de la marque avant de "flinguer" complètement la machine. bon courage
  • Cela m'est déjà arrivé. Il ne faut pas mélanger les cartouches de la marque et les génériques. Ou toutes des génériques ou toutes de la marque.
  • Bonjour, les fabricants d'imprimantes disposent une puce qui ne détecte que les cartouches de leur marque, c'est désolant mais comme ça. Bonne journée
  • c'est vrai que j'ai une cartouche noir d'origine et une couleur reconditionnée,je verrai donc lors du remplacement de la noir merci à icoton,fanfan4752 et dorisloch
  • merci pour votre rapidité,l'imprimante fonctionne,il n'y a que ce voyant "C" qui reste allumé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit