Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

352 questions sur la communauté PIXMA MP230 - Imprimante - CANON

fonctionne pas

Bonjour, acheté il y a moins d'un mois, je viens de mettre en marche l'imprimante. Première utilisation, premier blocage : j'installe, j'allume, tout se bloque, le clignotant ne cesse pas. Je me rend compte en allumant et éteignant plusieurs fois que (dsl... voir la suite

COMMENT FONCTIONNE LE SCANNER

Bonjour comment fonctionne le scanner ? Merci de vos conseils

Logiciel Fourni

Bonjour! Peux t on désinstaller les programmes fournis avec l imprimante merci de votre aide

Imprimante Canon MP230

Bonsoir Pas de manuel d'utilisation de l'imprimante. Pas moyen d'utiliser le scanner alors que l'imprimante fonctionne et les copies aussi. Je n'ai pas su utiliser le CD installation car pas accepté par mon Windows Vista ? Merci de bien vouloir m'aider à... voir la suite

cartouche d encre

Bonsoir comment installées les cartouches d encre Merci par avance

comment changer les cartouches d'encre

Bonsoir je ne sais pas remplacer les cartouches Merci de vos conseils

comment scanner un document

Bonjour je viens d acquérir une imprimante MP320 maintenant je sais imprimer et photocopier mais je ne sais pas comment faire pour scanner un document et ou le trouver après .merci de m aider je n ai vraiment aucune connaissance dans ce domaine.

problème d'encre : imprime peu de pages

bonjour ma cartouche d'encre noire se vide trop rapidement. Combien une cartouche est-elle censée imprimer de pages? L'écriture est grasse et il lui faut un temps de séchage Merci de vos conseils

Répondre

clignotants

Bonjour! Refus d'imprimer un document texte avec clignotants jaune, prétextant cartouches vides. Suis allé faire remplir : la cartouche black était pleine. On a rechargé la cartouche color. L'imprimante fonctionne mais continue de clignoter sur cartouche ... voir la suite

ABSENCE CABLE

bonjour, je viens d'acheter canon prixma mp230, il n'y a pas de cable qui la relie à l'ordi, seulement le cable alimentation, or le vendeur nous a rien dit à l'achat! quel est le prix à ajouter?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit