Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

352 questions sur la communauté PIXMA MP230 - Imprimante - CANON

changement encre

bonjour, je viens d'acheter un cartouche d'encre j'ai tout bien enlevé les upercules et malgré cela le voyant de la cartouche reste allumé et l'imprimante ne fonctionne pas

Répondre

Vitre sale

Bonjour! La vitre du scanner est sale à l'intérieur. Comment démonter? Où peut-on se procurer le manuel technique avec les instructions de démontage?

Répondre

panne pas de photocopie

Bonjour voyant reste allumer en orange sur le c merci pour votre aide

comment scanner un document avec le modèle Pixma MP230

merci de bien vouloir me répondre, bonne journée

Impossible d’utiliser le scanner

Bonjour, j'ai besoin de bon conseil. Je viens d’acquérir une imprimante MP230 et je ne trouve pas le moyen d'utiliser le scanner, cela doit être tellement évident qu'une aide précieuse m'est nécessaire. Merci par avance

probleme impression doc pdf

Bonjour cher tous je viens d'acquérir une imprimante canon pixma MP230 mais lorsque je lance une impression d'un fichier PDF, l'impression sort avec des caractères bizarres. Que faire? Merci d'avance pour vos conseils utiles

scanner

Bonjour, Que faut-il faire pour scanner un document? Merci

comment scanner avec cet appareille ....

Bonjour a tous ! j'aimerais savoir comment je peu scanner avec cet imprimete? ou je suis debil ou aveugle , mais j'ai pas trouvé comment faire... si vous pouvez m'aider ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit