Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

352 questions sur la communauté PIXMA MP230 - Imprimante - CANON

Problème papier

Bonjour! Dès fois quand on fais une copie ou impression, une feuille blanche sorte, et après l'autre feuille ( dans le bac derrière ) avance à moitié, et ça coince. et problème de papier.

problème à l'impression

Bonjour! lors de la mise en route de l'impression, la feuille se met en place puis ne bouge plus par contre l'imprimante elle fait comme si la feuille était passée c a d qu'elle imprime sur une feuille invisible. Autre chose, je n'ai pas de bout de papier... voir la suite

scaner

Bonjour comment ont fait pour scanner merci pas de notice merci

Bords blancs sur photos

Bonjour à tous , j'ai cette imprimante depuis mars 2013, lorsque que je fais un tirage de photo et que je demande sans bordure ,, il y a pas moyen , de plus les bordures sont pas éguales. Peut etre , est ce normal , l'imprimante peut ne pas le faire mais ... voir la suite

Répondre

mise en route du scanner

bonjour , j'ai une imprimante canon MP 230 comment faire démarrer le scanner ?alors que la fonction copie marche bien.

comment scanner un document ?

Bonjour! je souhaite scanner un document avec la canon MP230 comment faire ?

Répondre

comment marche le scaner et l imprimante

Bonjour comment marche le scaner et l imprimante Merci

Répondre

comment scanner une photo

comment je scanne une photo ?

cartouche

Bonjour comment mettre le compteur d'encre a zero.apres avoir rempli les cartouches merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit