Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

ABSENCE CABLE

bonjour, je viens d'acheter canon prixma mp230, il n'y a pas de cable qui la relie à l'ordi, seulement le cable alimentation, or le vendeur nous a rien dit à l'achat! quel est le prix à ajouter?

Consulter les 5 réponses à la question ABSENCE CABLE

• Bonjour, C'est normal, le câble USB qui relie votre imprimante à l'ordinateur n'ai pas vendu avec l'imprimante, il vaut faut l'acheter au magasin, vous pouvez faire un tour dans les farfouilles, oui les brocantes c'est moins chère (entre 4 et 0.50 EURS) si non dans les grandes surface et dans ce cas c'est plus chère entre (6 euros et 15 euros), je vous conseille de l'acheté sur le site priceminister en suivant ce lien dans ce cas le cable coûte 3,13 euros frais de port gratuit http://www.priceminister.com/offer/buy/48877517/Cable-imprimante-USB-2-0-Accessoires-Audio-Video.html bon courage.
  • Vous devez la connecter en Wifi, ce sera plus commode. La mienne n'est pas reliée à l'ordinateur autrement. Si vous n'avez pas le mode d'emploi, allez voir Canon MP230 series Manuel en ligne. Bon courage !
  • désolé de te dire que pour ma part j-ai bien reçu le dit cable qui va au PC lors de mon achat de cette imprimante et de ce fait j’ignore le prix . cordialement
  • bonjour prix max 10 à 15 €
  • mais la connexion WIFI n'est pas possible pour cet appareil?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit