Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

scaner

Bonjour comment ont fait pour scanner merci pas de notice merci

Consulter les 3 réponses à la question scaner

  • Bonjour, Normalement, après avoir installer votre imprimante (cd d'installation), vous aurez sois sur le bureau du pc ou dans le menu démarrer, une icone d'utilités canon, cliquez dessus, ensuite vous aurez plusieurs fonctions fonction copie, fonction imprimer images, puis vous trouverez sûrement la fonction scanner cliquez dessus pour ouvrir la fonction scanne sachez que vous pouvez modifier la fonction scanne en choisissant le format du document scanner sois par exemple format bmp, jpg, ou le format le plus courant pdf, n' hésitez pas à chercher dans votre PS. bon courage.
  • bjr, j'ai eu le même problème, il faut mettre l'imprimante en route, dans le menu sur l'écran de l'ordi, j'ouvre la page bureau et je clique droit sur l'icone assistant scanner clique droit et je choisi l'option obtenir une image en utilisant l'assistant scanner, voilà j'ai mis du temps à trouver mais maintenant l'utilisation me semble simple, surtout ne pas oublier d'appuyer sur le bouton on de l'imprimante sinon on ne trouve pas l'icône, bonne journée
  • Bonjour il avoir téléchargé le logiciel . Ensuite cliquer sur l icone puis numériser. Soit direction fichier soit vers périphérie d imprimante. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit