Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

352 questions sur la communauté PIXMA MP230 - Imprimante - CANON

problème d'installation

bonjour j'ai eu en cadeau l'imprimante canon pixma mp 230 il y a mois de 6 mois mais le souci c que je peux pas l'installer sur mon netbook vu que je n'ai pas de lecteur CD donc je me demande si il y aurait une autre solution pour que je puisse l'install... voir la suite

problème de cartouches d'encre non reconnues

Bonjour, j'ai reçu mon imprimante canon pixma mp230 hier et je n'arrive pas à la faire fonctionner car elle ne reconnait pas les cartouches d'encre. c'est étrange car ce sont les cartouches d'origine............ si vous avez une aide à me fournir, je sui... voir la suite

parametrer plusieurs imprimantes après numérisation

Bonjour je voudrai scanner des documents et l envoyer sur une autre imprimante comment parametrer merci bcp de votre réponse cordialement

Répondre

problème d'installation

Bonjour Je n'arrive pas à passer la phase 3 de la notice d'installation : le voyant avec un éclair dans un triangle clignote ce qui semble indiquer un problème mais je ne sais pas lequel (les caches de protection en plastique sur les compartiments des ca... voir la suite

Répondre

Photocopie

Comment , quel est le mode d'emploi pour utiliser l'imprimante CANON en photocopieuse ? Cordialement Didier

COMMENT SCANNER DES DOCS

Merci d'avance pour votre aide !!

Faire fonctionner le scanner

Bonsoir La notice d'utilisation qui était dans le carton de l'imprimante MP230 n'indique pas comment mettre en marche le scanner ce qui pose le problème de son utilisation. Je remercie toute personne susceptible de m'informer plus sur le scanner de cette... voir la suite

scanner

bonjour, qui peut m'aider a me servir du scan , je n'ai pas la notice, et sur le bureau n'apparait pas le fameux "L", merci pour vos reponses

comment numériser un document?

Bonjour, Je viens d'acheter une canon Pixma Mp230; le CD m'a été fourni pour l'installation. Je n'ai pu l'utiliser car mon lecteur sur Packard Bell sous Windows Vista, ne se déclenche pas. J'ai installé le pilote par le biais du site Canon. Dans l'emba... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit