Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

Faire fonctionner le scanner

Bonsoir La notice d'utilisation qui était dans le carton de l'imprimante MP230 n'indique pas comment mettre en marche le scanner ce qui pose le problème de son utilisation. Je remercie toute personne susceptible de m'informer plus sur le scanner de cette imprimante multifonction ou encore mieux si une notice complète pourrait m'être envoyée. Sincères salutations

Consulter les 3 réponses à la question Faire fonctionner le scanner

  • excuser moi j'avais mal compris la question,pour numériser ou scanner, il faut aller dans le panneau de config du pc, périphérique et imprimante,cliqué sur canon mp 320,puis a gestion du scan cliqué sur numériser des photos et documents. ensuite tout ce fait tout seul. après il faut juste enregistrer la ou l'on veux classer le fichier.
  • bonjour déjà il faut acheter un câble USB 2.0 A Mâle / B Mâle pour relier l'imprimante au pc. ensuite, installer le cd et ensuite ça fonctionne .si l' installation du cd n'est pas possible il faut passer par le panneau de configuration/ imprimante et cliquer sur les icônes pour faire ce que l'on désire...sauf les copie qui peuvent est faites avec le pc éteint en appuyant sur les boutons copie de l'imprimante.
  • bonjour, tu insères ta feuille dans le scanner position horizontale au fond a gauche, puis après avoir fermé le couvercle soit tu appuies sur la touche Color pour couleur, soit Black pour noir et blanc et ta feuille est scannée et imprimée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit