Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

comment scanner avec cet appareille ....

Bonjour a tous ! j'aimerais savoir comment je peu scanner avec cet imprimete? ou je suis debil ou aveugle , mais j'ai pas trouvé comment faire... si vous pouvez m'aider ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question comment scanner avec cet appareille ....

  • Pour scanner avec l'imprimante Canon MP 230 Faire Démarrer, Panneau de configuration, Connexion externe, Imprimante Canon MP 230 Cliquer sur scanner un document. Cordialement Bob
  • Bonjour, tout d abord il faut installer le driver puis aller dans le menu numeriser , la photo ou le document s affiche et avec la souris passer sur le côté droit , s afffiche périphérique cliquer dessus et la on trouve l imprimante ( dès que la photo apparait ne pas cliquer sur la souris gauche ) effleurer uniquement sur la droite . Cordialement
  • Je vais vous paraitre méchante, il suffit de lire les différentes réponses qui ont déjà été données. C'est toujours la même question qui revient...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit