Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

problème de cartouches d'encre non reconnues

Bonjour, j'ai reçu mon imprimante canon pixma mp230 hier et je n'arrive pas à la faire fonctionner car elle ne reconnait pas les cartouches d'encre. c'est étrange car ce sont les cartouches d'origine............ si vous avez une aide à me fournir, je suis preneuse :) ! merci par avance de votre réponse et de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question problème de cartouches d'encre non reconnues

  • Dans ce cas , voyez avec votre garantie et votre vendeur pour réparation . Bon dimanche ensoleillé
  • le probleme n'est pas le cd ou le logiciel mais juste que l'imprimante ne reconnait pas les cartouches neuves et d'origine..... je n'ai pas encore pu photocopier ou imprimer quoi que ce soit car b et c clignotent quoi que je fasse...
  • oui j'ai fait tout ça et j'ai les mêmes références pour les cartouches. jai introduit le dvd pour configurer l'imprimante, j'ai appuyer sur ON et inséré les cartouches mais je n'ai pas supprimé le logiciel de mon ancienne imprimante.
  • Bonjour marylou J 'ai acheté récemment une imprimante , la même que vous et jutilise encore les cartouches d'origine de courte durée . Pour les cartouches le vendeur m'a bien conseillé et j'ai acheté comme réf : PIXMA 510 ( Black ) et 511 ( Color ) . Avez vous supprimer le fichier logiciel de votre ancienne imprimante ? Avez vous introduit le DVD pour configurer votre imprimante sur l'ordinateur ? Ensuite il faut appuyer sur ON et ensuite sur le choix de : BLACK ou COLOR . Cordialement Didier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit