Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

Impossible d’utiliser le scanner

Bonjour, j'ai besoin de bon conseil. Je viens d’acquérir une imprimante MP230 et je ne trouve pas le moyen d'utiliser le scanner, cela doit être tellement évident qu'une aide précieuse m'est nécessaire. Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Impossible d’utiliser le scanner

  • Bonjour, il faut passer par le panneau de configuration puis imprimante. Ensuite cliquer sur l'icone de l'imprimante et sur le bandeau au dessus, du côté droit, apparaît le message "démarrer la numérisation". Cliquer dessus et suivre les instructions.
  • Bonjour le scan pour quoi imprimer ......a bientot chantal louveau
  • OUI merci c'est vrai que des fois.... J'imprime des documents, des photos, je fais des photocopies mais toujours pas la possibilité de scanner des documents.
  • Bonjour, j'espère que tu as branché l'imprimante après avoir placé le logiciel
  • Bonsoir, toujours aussi désolé, je n'ai ni icone ni même "démarrer la numérisation", je viens de reprendre toute la configuration de l'installation et toujours le même échec. C'est assez pénible pourtant je me sens bien épaulé par vous tous encore un très grand merci
  • bonjour, scanner et numériser c'est la même chose, si l'installation a été faite correctement, une icone doit apparaitre sur le bureau et dans la barre d'outils. Il suffit de cliquer sur scanner ou numériser (désolé, chez moi c'est en russe), et vous avez résolu votre problème. il vous reste aussi la boite "outils", à configurer pour spécifier l'endroit de l'enregistrement et le format (pdf, jpg, etc.)
  • Bonjour, merci pour la question réponse, le scan c'est pour numériser des documents. Pour imprimer j'ai déjà trouvé la solution, photocopier également mais toujours ce problème de scan. Encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit