Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

Imprimante Canon MP230

Bonsoir Pas de manuel d'utilisation de l'imprimante. Pas moyen d'utiliser le scanner alors que l'imprimante fonctionne et les copies aussi. Je n'ai pas su utiliser le CD installation car pas accepté par mon Windows Vista ? Merci de bien vouloir m'aider à utiliser le scanner. Merci de vos conseils

Consulter les 7 réponses à la question Imprimante Canon MP230

  • Votre imprimante doit être allumée sinon le scanner n’apparaît pas cordialement
  • Il faut mettre le curseur de la souris dans l angle en bas a droite et apparait péripherique , et cliquer sur l imprimante mais elle doit etre marche. Cordialement
  • Bonjour, aller dans "périphérique et imprimante" ouvrir en cliquant dessus apparaît votre imprimante cliquez dessus une seule fois sur le bandeau au dessus il apparaît scanner vous y êtes plus qu'à travailler PS l'imprimante doit être sous tension
  • Bonjour merci pour vos conseils, mais je vais dans le panneau de configuration : imprimantes, apparaît mon imprimante, mais en cliquant dessus rien n'apparaît ???? Merci d'avance
  • salut essaie "tous les drivers .com" (trouve par google) sur le site lance la détection de ton matériel (imprimante allumée) si tes drivers ne sont pas bons ils te proposent ceux qu'il faut installer je m'en suis servi plusieurs fois,pas de risque, tiens nous au courant claude
  • Tu n'as plus qu'a ouvrir ce lien et à télécharger, j'espère t'avoir aidé ! :http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/Fax__Multifunctionals/InkJet/PIXMA_MP_series/PIXMA_MP230.aspx?DLtcmuri=tcm:79-961548&type=download
  • Bonsoir, j'ai récupéré ça sur mon ordi , si ça peut être utile, et attendant je cherche si jai autre chose pour le scan :Canon MP230 series Canon MP Drivers Version 1.01 pour Microsoft Windows Instructions Pilote d'imprimante IJ : version 2.60a Pilote du scanner (WIA) : version 20.0.0 Pilote du scanner (ScanGear) : version 19.0.0a IJ Scan Utility : version 1.0.0

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit