Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

fonctionne pas

Bonjour, acheté il y a moins d'un mois, je viens de mettre en marche l'imprimante. Première utilisation, premier blocage : j'installe, j'allume, tout se bloque, le clignotant ne cesse pas. Je me rend compte en allumant et éteignant plusieurs fois que (dsl je ne connais pas les termes techniques) "les rails" scanner et encre ne bougent plus, c'est bloqué ! Aide svp !!!

Consulter les 6 réponses à la question fonctionne pas

  • Avez-vous enlevé les collants oranges fixés sur les cartouches avant de l'utiliser, cela pourrait la bloquer !
  • Pas de ruban non ! Après l'avoir manipuler et retourner encore et encore je suis aller effectivement au SAV ! verdict dans un mois (minimum !!) ^^
  • bonjour, par expérience je vous dirais de la rendre, bon courage....
  • Bonjour peut etre est elle bridée avec un ruban adhesif . Cordialement
  • Bonjour, Etant donné que cette imprimante est sous garantie pourquoi ne vous adressez vous pas au service après vente du magasin ou vous l'avez achetée pour signaler ce problème ?
  • cartouches bien installées? claude 0466343128 tu peux m'apeller

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit