Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

COMMENT FONCTIONNE LE SCANNER

Bonjour comment fonctionne le scanner ? Merci de vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question COMMENT FONCTIONNE LE SCANNER

  • Bonjour j'ai essayé toutes les propositions mais je n'ai de bandeau en haut pour sélectionner le scanner avec mon autre imprimante il apparaissait directement donc facile à utiliser ce qui n'est pas le cas avec celle-ci Merci si vous pouvez m'expliquer ce que je dois faire
  • Bonsoir il faut tout d abord mettre le cd d installation puis mettre l imprimante en fonction. Ensuite une fois le logiciel installé il y a une icone ou il faut numériser , ensuite si pour enregistrer cliquer droit ou si pour imprimer aller dans l angle droit bas et la s affiche péripherique et la cliquer sur l imprimante Cordialement
  • Il faut soulever le couvercle de l imprimante pr deposer les documents a scanner. Ca ressemble a une vitre de photocopieuse. bonne journée
  • bonjour, pour scanner il faut : que l'imprimante soit allumée aller dans périphérique et imprimantes cliquer sur l'imprimante sur le bandeau du haut sélectionner scanner puis suivre les instructions les scan apparaissent dans les photos cordialement
  • Merci mais je ne suis pas encore arrivée à faire fonctionner le scanner ! De plus je ne sais pas où va se mettre ce que je scanne....je cherche encore. J'attends que mon petit-fils vienne pour voir où est le problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit