Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

voyant b allumé

Bonjour, Le voyant B de mon imprimante MP 230 est allume et je ne peux pas imprimer, merci

Consulter les 3 réponses à la question voyant b allumé

• Bonjour , simplement le voyant B S'allume quand l'encre noir est vide ( B comme BLack) il faut la changer ou alors elle est mal clipsée . Quand c'est le C qui clignote c'est la couleur ( C pour color ) J’espère vous avoir répondu au mieux de vos attentes .Cordialement Pat71
  • bonsoir, il s'agit bien du clignotant de la cartouche noire, a-t-elle été remplacée par une compatible ou une d'origine? Une fois changée le voyant devrait s'éteindre. J'ai dû être très patiente, les opérations de base concernant ce modèle de Canon demandent bcp de temps.bon courage
  • Bonjour, Le témoin d'alarme ( le triangle) doit clignoté et il faut compter le nombre de clignotements ce qui indiquera le type d'erreur et ce qui me permettra de répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit