Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

352 questions sur la communauté PIXMA MP230 - Imprimante - CANON

changement de cartouche

Bonjour, comment changer la cartouche merci

connection avec l'ordi

Bonjour , je suis en train d'installé mon imprimante et la mon ordi me demande de connecter l'imprimante, Problème: dans le carton d'achat de l'imprimante il n'y a que le câble d'alimentation au secteur, pas de câble de connection... est ce normal? dois j... voir la suite

je recherche la notice d'utilisation

bonjour je ne sais pas a quoi correspond les lettre B C sur le dessus de l'imprimante merci

comment sa marche le scanner

Bonjour j'ai un document a scanner et je sais pas comment faire pour scanner de mon imprimante sur l'ordinateur? Merci

Répondre

probleme voyant

Bonjour, je recherche des explications sur le voyant malgré cartouche d encre neuve. Merci

numérisation

Bonjour, comment numériser avec l'imprimante canon Pixma MP 230? Merci

Panne pixma mp 230

Bonjour mon imprimante ne veut pas copie, le papier ne part pas malgré les cartouche neuve ! Merci

la led de la lettre c clignote ainsi que la led (electricité)

Bonjour, le led de la lettre c clignote ainsi que le led (electricité). que faut il faire? Merci

Bourrage papier Canon Pixma MP230 SERIES

Bonjour, L'imprimante refuse de fonctionner normalement. Il rien affiche bourrage de papier mais quand on l'ouvre, on ne voit rien on l'a arrêtée, mais il ne se passe toujours rien Merci

dimensionner le cliché

Bonjour le scanner ne s'ajuste pas au document : il le partage en plusieurs morceaux de documents et scanne plusieurs pages (1 par morceau). ce n'est pas la première fois que ça arrive, mais d'habitude, ça se résolvait par éteindre rallumer, pas là. Mer... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit