Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

je recherche la notice d'utilisation

bonjour je ne sais pas a quoi correspond les lettre B C sur le dessus de l'imprimante merci

Consulter les 7 réponses à la question je recherche la notice d'utilisation

  • Les lettres B et C correspondent aux cartouches, si l'une d'elles ne marche pas, elle clignote pour vous avertir que la cartouche est vide ou n'est plus utilisable et que vous devez la remplacer . bien à vous .
  • bonjour, la lettre B correspond à noir (BLACK) et la lettre C à couleur (COLOR) suivant la couleur voulue de la photocopie pas de notice j'espère que ma réponse suffira
  • B=black(noire) C= couleur
  • Bonjour, B= Black C= color la notice est à téléchargé sur le site Canon Cordialement
  • bonjour, je n'ai jamais eu à m'en préoccuper. Je suppose que le notice est téléchargeable en demandant via Google ou assimilé. Bonne chance.
  • Bonjour, ma notice est en russe, mais cela doit correspondre à Black et Couleur, pour te prévenir sur ton niveau d'encre.
  • B (Black) et C (Color) lorsqu'ils clignotent indiquent qu'il faut remplacer les cartouches. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit