Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

connection avec l'ordi

Bonjour , je suis en train d'installé mon imprimante et la mon ordi me demande de connecter l'imprimante, Problème: dans le carton d'achat de l'imprimante il n'y a que le câble d'alimentation au secteur, pas de câble de connection... est ce normal? dois je l'acheter en plus? Merci

Consulter les 6 réponses à la question connection avec l'ordi

  • Le câble de connexion n'est pas fourni avec l'imprimante. Il faut l'acheter.
  • Merci beaucoup pour toute vos réponses. Finalement en cherchant chez moi j'ai retrouvé un vieux câble d'alimentation de mon ancienne imprimante Epson et ça à l'aire de fonctionner, mais merci encore et bonne continuation à tous.
  • 2€ sur internet
  • normalement fourni mais depend du vendeur bien lire l'annonce
  • Bonjour, je ne sais plus du tout sdi la mienne avait le câble, mais il me semble que oui. revoyez ça avec votre vendeur.
  • oui c'est normal car depuis plusieurs années ce câble n'est plus fourni. Si vous aviez eu un vendeur compétent, il vous l'aurait proposé. J'ai rencontré le même problème avec un élève de mon groupe. Il faut penser à le demander et il vous le facture en plus. Cela vous coutera une dizaine d'euros dans un supermarché.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit