Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

numérisation

Bonjour, comment numériser avec l'imprimante canon Pixma MP 230? Merci

Consulter les 4 réponses à la question numérisation

• qu'entendez-vous par numériser
  • Merci de m'avoir répondu.Je voudrais numériser, scanner des documents, pas de photos
  • Merci de m'avoir répondu.Je voudrais numériser, scanner des documents, pas de photos
  • Bonjour, Voulez-vous numériser une photo ? ou un document. personnellement, je scanne tous les documents importants (impôts, baux, etc...) et j'ai scanné pas mal de vieilles photos. si c'est ça, vous cliquez sur l'icône de l’imprimante. vous verrez s'afficher une liste d'actions possibles, et on se laisse guider. les débuts peuvent être un peu difficiles, mais ça dépend vraiment de ce qu'on veut faire. ce qui m'arrive parfois, c'est que le scanner dysfonctionne, je soupçonne un peu de surchauffe, parce que si je reviens le lendemain, le problème a disparu. Mais je doute que ce soit ça votre problème. Si c'est plus compliqué, ça sort de ma zone de compétence.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit