Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

comment numériser un document?

Bonjour, Je viens d'acheter une canon Pixma Mp230; le CD m'a été fourni pour l'installation. Je n'ai pu l'utiliser car mon lecteur sur Packard Bell sous Windows Vista, ne se déclenche pas. J'ai installé le pilote par le biais du site Canon. Dans l'emballage pas de câble USB et point de notice d'utilisation. § Mon souci est de savoir comment numériser un doc ou une image? Vous remerciant de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question comment numériser un document?

  • si vous faire ce que j'ai écris dans ma précédente réponse cela fonctionne. j'ai Windows 7. pour info il faut double cliqué sur les icônes"panneau de configuration" du pc,ensuite," périphérique et imprimante",sur "canon mp 320",puis a gestion du scan cliqué sur "numériser des photos et documents". et ça se fait tout seul ensuite.
  • Je vais avoir l'air b$ete.;!! Mais sur quel bouton faut-il appuyer pour lancer la numérisation???Merci d'avance
  • pour numériser, il faut aller dans le panneau de config du pc, périphérique et imprimante,cliqué sur canon mp 320,puis a gestion du scan cliqué sur numériser des photos et documents. ensuite tout ce fait tout seul. après il faut juste enregistrer la ou l'on veux classer le fichier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit