Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

Mp230

Bonjour je ne comprend pas mon imprimante ne répond plus j ai deux voyant les 2 côté à côté là couleur noir et le cercle rouge pouvez vous m aidez svp? merci

Consulter les 3 réponses à la question Mp230

  • J ai déjà eu le problème,il te faut la réinitialiser,je vais te communiquer en gros le systeme, mais ne me rappelle plus dans le détails,il te faut éteindre ton imprimante,ensuite appuyer sur le bouton rouge qui clignote en même temps que sur le bouton d allumage sur les deux ensemble attendre et après lâcher le bouton de démarrage seul,patienter et lâcher ensuite le bouton du triangle route,si tu as des problèmes recontacter moi je dois encore avoir la procédure sur mon ordinateur et essayer ais de te l envoyer en pièce jointe sur un message,par contre pour cela il me faut ton adresse email.à ta disposition tient moi au courrant et donne moi ton email pour que je puisse t adresser la procédure pour réinitialiser ton appareil bonne soirée catherine
  • Pour scanner un document avec une imprimante MP230 moi ont m à installer une application qui se prénommé (paint) et à présent je scanné,enregistré mes documents scanner sans problèmes.car il y a aucune fonction directe sur ce modèle d imprimante pour scanner en directe.même les info sur le dépliant livret avec sont je pense pas possible donc procédé comme je te l aie dit ,par contre C est une excellente imprimante,ça fait la deuxième identique que j acheté,bon je pense t avoir aider avec ma contribution et avoir répondus à tes attentes,tiens moi au courrant,bonne soirée à toi et bon scan,à+
  • bonjour ,je vous conseil de laisser votre imprimante débranchée un long moment de l'alimentation électrique de façon a voir si le défaut s'annule

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit