Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

RECHARGE CARTOUCHES ?

Bonjour vous tous, Pour la première fois: recharge des 2 cartouches: facile mais B clignote toujours ? Laissez 20 secondes doigt sur "marche" plusieurs fois. Rien à faire, NE SAIS PLUS IMPRIMER ! Grrrrr. Merci d' avance. vdbmimi

Consulter les 4 réponses à la question RECHARGE CARTOUCHES ?

  • Bonjour , Je crois que j'ai connu tous les problèmes liés au MP230 , avez-vous essayer d'appuyer sur la touche , avec cercle rouge et dedans un triangle rouge aussi , parfois 4/5 secondes suffisent Est-ce que les cartouches sont bien en place , parfois on le pense et en fait il arrive qu'une cartouche se met légèrement de travers ,bon et si ça marche malgré le clignotement qui continue , on oublie celui-ci, moi , un jour le clignotement s'est arrêté et je ne sais pas pourquoi mais ça fonctionne toujours Essayez et vous verrez Bon courage Salutations
  • Bonjour, même problème depuis hier, je sais pas d’où sa vient.
  • cartouche neuve ou remplie? si remplie,elle est peut être bouchéee met la dans uns soucoupe avec un peu d'eau pour que la tête d'impression trempe pendant au moins 3 ou 4 heures essuie doucement sur un sopalin et essaie d'imprimer en haute résolution tiens nous au courant claude
  • Diode B CLIGNOTE TOUJOURS ET IMPOSSIBLE d' imprimer après 6 heures de recherche. La diode C vient de se rallumer, éclairage constant pour elle sans clignoter. J' ai appuyé 20 secondes plusieurs fois sur bouton marche et bouton triangle avec rond. J' ai réinstaller l' imprimante avec le CD. Ai replacé plusieurs fois les cartouches bien remplies à fond. Fais plusieurs fois "diagnostic et réparation" de l' imprimante. Nettoyage des buses de tête: test impression: ok. Résultat: je sais imprimer en couleurs mais toujours pas en noir alors que j' ai eu un test imprimé en noir ???????!!!!!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit