Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

problème imprimante mp230 canon

Bonjour, Dernièrement j'imprimais avec ma mp230 tout allait bien jusqu'à ce qu'un bourrage de papier survienne? j'ai dû enlever le papier coincé. habituellement je sort le papier du coté de la sortie des impressions, mais là je ne sais pas pourquoi je l'ai fait du coté entrée. Depuis je peux imprimer mais l'impression est imprécise. Sur certaines lignes les mots sont imprimés en doublons légèrement en décalé. J'ai également remarqué qu'à la fin de l'impression , sur cette dernière, que quelques lignes à la verticale manquaient de couleur. Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait sinon, je vais être dans l'obligation d'en racheter une nouvelle. Je vous remercie bien pour votre aide. Irène

Consulter les 3 réponses à la question problème imprimante mp230 canon

• Hé bien voilà j'ai tout nettoyé mais rien n'y fait ...
  • Je vous remercie bien, l'alignement des têtes n'a rien changé, je tente le nettoyage des rouleaux d'impression et si ça ne fonctionne pas, je ne sais vraiment pas quoi faire... ça m'embête de devoir en racheter une nouvelle alors qu'elle n'a que 2ans T_T
  • bonjour Irene, JUSTE UN PETIT CONSEIL QUI VAUT CE QU'il vaut :Avez vous essayer de reconfigurer votre imprimante en la désinstallant completement et en la réinstallant soit avec votre cd d'installation ou via internet peut etre une solution ?Bon courage et espere une aide plus efficace que la mienne!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit