kuperminc
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Je pense à rien d important j ai déjà eu le problème tu doit réinitialiser ton imprimante,en appuyant sur le triangle route et le bouton de démarrage en même temps ,ensuite lâche le bouton de démarrage seul et après je ne me souvient pas bien,le mieux C est tu reformule ta question autrement sur le forum,en demandant la procédure de reinitialisation d une imprimante multifonction MP230 est tu auras la procédure exacte,moi j ai la même,bon produit,j ai déjà eu le problème mais ne me rappelle plus vraiment la procédure,par contre je crois que sur le forum,la réponse doit déjà exister,commencé par poser la question,déjà et tu trouveras probablement la réponse sinon refait un nouveau message et quelques un te guideras,j espère avoir pue t aider salut à+