Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

probleme canon mp 230

Bonjour Mon imprimante s'est arrêtée de fonctionner et depuis ses voyants clignotent et elle ne répond plus à rien. Les cartouches sont neuves et elle est propre et encore assez neuve mais hors garantie! Merci.

Consulter les 2 réponses à la question probleme canon mp 230

• Je pense à rien d important j ai déjà eu le problème tu doit réinitialiser ton imprimante,en appuyant sur le triangle route et le bouton de démarrage en même temps ,ensuite lâche le bouton de démarrage seul et après je ne me souvient pas bien,le mieux C est tu reformule ta question autrement sur le forum,en demandant la procédure de reinitialisation d une imprimante multifonction MP230 est tu auras la procédure exacte,moi j ai la même,bon produit,j ai déjà eu le problème mais ne me rappelle plus vraiment la procédure,par contre je crois que sur le forum,la réponse doit déjà exister,commencé par poser la question,déjà et tu trouveras probablement la réponse sinon refait un nouveau message et quelques un te guideras,j espère avoir pue t aider salut à+
  • Bonjour , quels sont les voyants qui clignotent ? Elle ne répond plus à rien , que cela veut-il dire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit