CHARLIES89
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour ,
C'est facile , encore faut-il savoir le processus !!!!!!!!!!
Il faut que le PC soit connecté à une imprimante et mettre le ou les documents à scanner sur la vitre de celle-ci
Quand j'ouvre mon PC , il y a 4 petits carrés blanc dans le bas gauche de mon écran , j'appuie dessus et il s'ouvre 32 fenêtres d'accueil comme , vidéo photo , skype , météo , paramètres du PC , documents , images ...etc...etc...dans ce panneau , complètement en haut , à droite , il y a comme un sorte de loupe, 1 clic gauche dessus , et il apparait une fenêtre blanche , ou il ne faut inscrire que le mot " scan " ( même ) cela marche aussu , 1 clic dessus , s'ouvre une grande fenêtre et dans la ligne du bas apparait le sigle scanneur marqué numériser ,clic dessus ( il faut laisser le temps au PC ) , et une nouvelle fenêtre bécane scanne puis quand c'est fini , un mot en haut droit " AFFICHER " 1 clic dessus , et une fenêtre s'ouvre de nouveau , appuyez sur la petite croix noire , il est demandé de choisir "oui" ensuite numériser , et donné un nom au fichier au lieu des chiffres inscrits pour facilement les retrouver et voilà , c'est fini , c'est long à expliquer mais rapide à mettre en application quand on l'a fait plusieurs fois et après cela semble simple
Bon Courage Cdlt