Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

pixma canon m230

Bonjour, Comment scanner? merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question pixma canon m230

• Bonjour , C'est facile , encore faut-il savoir le processus !!!!!!!!!! Il faut que le PC soit connecté à une imprimante et mettre le ou les documents à scanner sur la vitre de celle-ci Quand j'ouvre mon PC , il y a 4 petits carrés blanc dans le bas gauche de mon écran , j'appuie dessus et il s'ouvre 32 fenêtres d'accueil comme , vidéo photo , skype , météo , paramètres du PC , documents , images ...etc...etc...dans ce panneau , complètement en haut , à droite , il y a comme un sorte de loupe, 1 clic gauche dessus , et il apparait une fenêtre blanche , ou il ne faut inscrire que le mot " scan " ( même ) cela marche aussu , 1 clic dessus , s'ouvre une grande fenêtre et dans la ligne du bas apparait le sigle scanneur marqué numériser ,clic dessus ( il faut laisser le temps au PC ) , et une nouvelle fenêtre bécane scanne puis quand c'est fini , un mot en haut droit " AFFICHER " 1 clic dessus , et une fenêtre s'ouvre de nouveau , appuyez sur la petite croix noire , il est demandé de choisir "oui" ensuite numériser , et donné un nom au fichier au lieu des chiffres inscrits pour facilement les retrouver et voilà , c'est fini , c'est long à expliquer mais rapide à mettre en application quand on l'a fait plusieurs fois et après cela semble simple Bon Courage Cdlt
  • bonjour, déposer un document ou photo sur la vitre de l'imprimante et rabattre le couvercle. dans Cannon Quick Menu choisir: numériser photo,document: cliquer dessus apparaît la fenêtre Cannon My Image Garden dans la partie gauche descendre jusqu’à numériser et cliquer dessus la numérisation est lancée cliquer sur l'élément qui apparaît dans la fenêtre Cannon my image garden l'écran enregistrer dans apparaît exemple:C:\users\windows 8.1\pictures a cet endroit vous pouvez choisir a quel endroit enregistrer le doc ou la photo a la place de pictures vous pouvez mettre :dossier ou le nom du dossier choisi ensuite validez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit