Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

comment imprimer des documents d une tablette a une imprimante

bonjour je voudrais imprimer des documents qui son sur ma tablette archos magnus 101 avec mon imprimante canon pixma MP 230 comment faire?faut t il installer une application si oui l aquelle? et comment configurer pour imprimer merci de me venir en aide je suis debutante en informatique depuis quelques annees mais appris sur le tas et en connais peu.Donc merci de m expliquez bien detail merci d avance catherine

Consulter les 2 réponses à la question comment imprimer des documents d une tablette a une imprimante

  • Bonjour, Impossible, il faut que l'imprimante soit wiffi ainsi que la tablette. Bonne soirée
  • Bonsoir a tous Je ne connais pas grand chose à l informatique, qu elqu un à eu la gentillesse de me répondre je le remercie mais n ais rien compris, C est trop technique, je réitère ma question et besoin d une réponse bien détaillé style dans le détail pour débutant, je possède une imprimante Canon MP 230, et souhaiterais imprimer dessus avec ma tablette archos magnus 101, comment procéder, ce qu il faut brancher, ou et après comment imprimer, merci de me venir en aide, et meilleurs vœux à vous et à tous les internautes sur le site et les administrateurs et leurs collègues du forum

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit