Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

120 questions sur la communauté WAX - Smartphone - WIKO

bug RHT497H enregistreur DVD avec disque dur intégré LG

Bonjour, je ne peux plus aller dans le menu pour lire les enregistrements (reste bloqué). Je ne peut plus lire de DVD et ne peut plus installer les chaînes TNT (l'installation s’arrête à 50%). J'ai essayer d'appuyer 5 secondes et de débrancher, d'appuyer ... voir la suite

Photos

Bonjour Je ne peux plus prendre de photos. Ma carte SD est pleine avec 15 photos et je ne peux plus les supprimer. merci

probleme wifi

Bonjour, j'ai acheté mon Wiko Wax au mois de septembre 2014 , pendant 6 mois nickel , puis il a commence a devenir très lent a s'arrêter plusieurs fois par jour , maintenant je n'arrive plus a me connecter au wifi , impossible de mettre wifi dans les para... voir la suite

impossible de transférer photos etc sur mon pc

Bonjour mon wiko wax n'est plus reconnu par le pc via usb, il charge la batterie mais impossible de transférer photos etc via usb à mon pc!! que puis je faire, mon wiko charge la batterie via le pc ! merci

bloquer numero

bonjour, Comment bloque t'on un numéro de télèphone sur le wiko wax? Que ce soit sms ou appel? Merci d'avance

comment télécharger une sonnerie

Bonjour, comment télécharger une sonnerie? merci

Enregistrer des photos

Bonjour, comment peut on enregistrer une photo ou plusieurs photos que l'on reçoit par mms ? Merci d'avance

Voyage étranger

Bonjour Je pars à l'étranger et le voyagiste nous conseille de désactiver la fonction web. Que dois je faire ? Et avec la fonction désactivée, pourra t'on quand même m'appeler. Je suis novice et perdue. Merci

connecter le tel WIKO WAX au PC

Bonjour, comment faire pour mettre des musiques, photos etc sur mon tel depuis le PC ? faut il charger un logiciel spécial ? Lorsque je le connecte, je ne peux rien mettre dessus. D'avance merci pour vos réponse Bien à vous

wiko max noir 4 G

Bonjour, par quel entrée le recharger? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit