Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3088 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

connecter le tel WIKO WAX au PC

Bonjour, comment faire pour mettre des musiques, photos etc sur mon tel depuis le PC ? faut il charger un logiciel spécial ? Lorsque je le connecte, je ne peux rien mettre dessus. D'avance merci pour vos réponse Bien à vous

Consulter les 3 réponses à la question connecter le tel WIKO WAX au PC

  • Bonjour, si la connexion cablée ne permet pas de parcourir les dossiers du téléphone, il y a toujours la possibilité d'installer l'application airdroid sur le téléphone et de se connecter sur le pc via l'url http://web.airdroid.com/ Ainsi les échanges mp3, photos, videos et contact, calendrier pourront être accessibles. Une connexion wifi est fortement recommandée
  • Bonjour. Au moment de la connexion le téléphone demande s'il faut passer en mode connexion de données..il faut valider et toute la mémoire du téléphone et de la carte SD devient accessible. Bonne journée
  • Pour faire apparaître sur PC allez dans paramètres puis mémoire en haut à droite de l écran trois points puis connexion à PC en vous rappelant que les tel Wiko n ont que peux de mémoire interne celle ci devant être laissée libre pour le fonctionnement des applis je vous conseille fortement l achat d une carte sd.le chargement sur ces cartes se font via adaptateur usb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit