Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

120 questions sur la communauté WAX - Smartphone - WIKO

comment se servir du Wiko Wax

Bonjour, je suis avec orange, comment récupérer mes données, mon compte facebook, etc Merci

Répondre

SUPPRESSION DE CONTACT

bonjour, comment peut on supprimer un contact sur le wiko wax , merci pour une réponse.

mode d'emploi

bonjour je suis à la recherche de la notice svp merci

Problème Free et 4G

Bonjour Depuis que je suis chez Free, mon mon téléphone n' affiche plus 4G mais H+; alors que lorsque j' étais chez SFR, il affichait bien 4G. Quelqu' un peut il m' aider? Merci.

Problème Free et 4G

bonjour Depuis que je suis chez Free, mon mon téléphone n' affiche plus 4G mais H+; alors que lorsque j' étais chez SFR, il affichait bien 4G.

Gros problème Wax

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai différents soucis avec mon Wax :1) La batterie se décharge dans la journée sans utilisation particulière. 2) L'heure de l'appareil (en haut à droite) est fausse, alors que dans les paramètres elle est juste. 3) Mes SMS... voir la suite

prendre des photos les garder ou les supprimer

bonjour comment procéder pour garder ou supprimer des photos dans mon wax Merci

viko wax

bonjour; voilà j'ai un soucis je ne peu plus rien télécharger sur mon tél et pourtant j'ai 497 Mo de dispo. de plus j'ai 166 photos dans ma galerie et et je ne peu en regarder que 16 le reste c'est des carrés noirs . quelqu un peut il m'aider merci

Comment annul t on les mails?

bonjour Mes mails restent affichés comment les éliminer ? Merci

chapitre d'impression

bonjour, j'ai une imprimante Wi-Fi Epson. J'ai téléchargé l'application Epson pour pouvoir lancer les impressions de mon portable mais rien ne se produit. Dans les réglages, il n'y a pas de "chapitre" impression ou imprimante. Pourriez-vous m'aider? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit