Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3088 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Gros problème Wax

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai différents soucis avec mon Wax :1) La batterie se décharge dans la journée sans utilisation particulière. 2) L'heure de l'appareil (en haut à droite) est fausse, alors que dans les paramètres elle est juste. 3) Mes SMS partent ou arrivent avec plus ou moins de retard. Voici pour les principaux. J'ai mailé au SAV qui me dit de faire une mise à jour d'android. Lorsque je leur demande ce qu'il en sera de la garantie de l'appareil suite à ma mise à jour forcément manuelle, plus de réponse. Voilà si quelqu'un a déjà eu ce souci ou connait une solution, ce sera avec plaisir. D'avance merci et à plus tard.

Consulter les 7 réponses à la question Gros problème Wax

  • Réponse de Avatar1MilanK2475, le 03/11/2015 à 15:01 Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné) Premièrement changer de tél ! C'est facile à dire, Quid du prix d'achat du Wiko ? A passer par pertes et profits ????
  • Vous avez de graves problèmes. Je ne vois qu'une solution, que personnellement j'appliquerai, mettre en demeure le vendeur d'appliquer la garantie de deux ans, et de vous remettre un appareil qui fonctionne, sinon Tribunat de Proximité, c'est gratuit. Attention Androïd n'est pas windows pour effectuer les mises à jour.
  • Mise a jour officielle de Wiko. Procédure sur leur site. Pas de perte de garantie materielle si procédure et Software officiels utilisés.
  • Bonjour, J'ai eu les même pannes que vous et au bout de deux retour du SAV. le magasin à belfort m'a fait un échange standard avec un autre telephone que j'ai accepté. Bon courage pour la suite
  • Ou as tu acheter ton téléphone ? Si c'est dans un point de vente ... et que ton tel est en garantie n'hésites pas à le ramener en réparation ....
  • Bonjour, Bien que votre problème semble être résolu je réponds sur mes defauts similaires. J'ai mon wiko wax android d'origine depuis plus de 2 ans. Aucun problème de batterie. Il y a moins d'un j'ai eu des pertes de l'heure qui pour moi est liée réseau opérateur car l'heure de mon wiko est paramétrée sur le réseau opérateur. Il m'arrive maintenant et rarement que le wiko me demande le nom du réseau (depuis changement opérateur low cost) cause à effet à enquêter ? Par contre attention à l installation de certaines applications dont la tendance est beaucoup de consommation du processeur de mémoire voir conflictuelles avec d'autres applications. Ce n'est pas toujours visible mais il suffit d'être vigilent et surveiller le comportement du téléphone même pour des mises à jour.
  • Merci à ceux et celles qui m'ont répondu. Pour info, suite à la réponse du SAV qui me disait que la garantie était maintenue en cas de mise à jour je me suis lancé et j'ai fait cette mise à jour, j'en ai profité pour passer au 4.4 et .... Ça a l'air de fonctionner, heure, SMS etc. Je touche du bois.... A +

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit