Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

chapitre d'impression

bonjour, j'ai une imprimante Wi-Fi Epson. J'ai téléchargé l'application Epson pour pouvoir lancer les impressions de mon portable mais rien ne se produit. Dans les réglages, il n'y a pas de "chapitre" impression ou imprimante. Pourriez-vous m'aider? Merci

Consulter les 2 réponses à la question chapitre d'impression

  • Bonjour, Je ne suis pas très sûr que le tandem smartphone-inprimante, soit la solution idéale pour réaliser des impression, pour cela l'ordinateur est tellement plus compétent et fiable. Pourque demander à son téléphone de vouloir se comporter en ordinateur, chacun son boulot. Cordialement Dodole 17
  • appelez au 04 88 08 95 25 le SAV Wiko france ils sont très serviables et je pense qu'ils vous donneront la solution a votre problême Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit